Théna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Bogert
Administrateur
Peter Bogert


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: PDG de la Thenan Energy Corporation
Age: 35 ans

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptySam 6 Nov - 20:38

Billy Marks entra dans la brasserie, le sourire aux lèvres. Le patron, gros homme craintif qui avait accepté de servir le tueur à gage dès la première menace, se précipita vers le jeune homme. Servilement, il lui indiqua une table libre, puis lui demanda ce qu'il souhaitait manger, puis il se hâta vers les cuisines pour préparer le repas du jeune tueur.

Billy s'installa confortablement dans son siège, étendant ses jambes sous la table. Tout se passait pour le mieux : il était enfin rentré chez lui, il allait pouvoir manger quelque chose de consistant, et il pouvait se reposer. En attendant son repas, Billy ferma les yeux et somnola quelques instants...

Le bruit d'un chaise raclant le sol le réveilla. Billy se redressa d'un coup sec, cherchant machinalement son pistolet sur la table. Devant s'étaient assis le mystérieux homme d'affaire qui l'avait engagé quelques jours auparavant, ainsi qu'un homme costaud, en costume noir, qui n'avait pas l'air commode.

"Alors, monsieur Marks... Vous croyiez que votre mission était finie ? Mais avez-vous seulement abattu votre cible ? L'avez-vous vu morte sous vos yeux ? Non, je présume, vu votre tête... Et vous êtes revenu ici, sans rien craindre ! Vous croyiez pouvoir nous échapper, monsieur Marks ? Savez-vous seulement ce que nous a coûté votre échec ? J'en doute... Bon... Pourquoi êtes vous revenu ici ? Qui vous en a donné l'autorisation ?"
demanda l'homme d'affaire.

Derrière lui, le gros bras s'était redressé, et avait plongé une main à l'intérieur de sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net
Billy Marks

Billy Marks


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Halia

Feuille de personnage
Planète d'origine: Tarqeq
Métier: Assassin
Age: 23

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyJeu 11 Nov - 23:01

... Et sortit une arme. Billy se jeta sous la table et la fit tomber sur le gros bras. Ce dernier fut surpris et tomba au sol. Ce qui laissa le temps à Billy de courir en rejoindre une autre. Il glissa sous la table et la renversa pour en faire un abris. Il mit la main dans son blouson et en sortit son arme. Il entendit son ex-employeur donner des ordres à l'homme de mains. Ce dernier était en train de râler, surement car il devait se relever.
Billy vérifia si l'arme avait des munitions. Oui c'est bon elle était chargée. Il attendit que l'homme de main se mettent à tirer le premier comme ça au tribunal il pourrait plaider la légitime défense.
Puis pourquoi tous le monde lui en voulait. Il avait loupé sa cible et alors ? Ça peut arriver de louper un travail. En plus ils n'avaient même pas remplie leur part du travail correctement. Pas de renseignement valable. Et tous ce qui va avec: situation de la cible, si elle est aidé par quelqu'un , quelle métier elle a. Non, rien de cela ne lui avait été donné. Après faut pas s'étonner qu'il ai pas réussi la mission.
Il revint à lui quand deux balles le frôlèrent , en faisant deux trous dans la table. Il se reprit et se leva brusquement. Il tira deux balles sur le garde du corps, le blessant au bras droit. Ce qui lui fit lâcher son arme.
Billy avança vers le garde du corps hésitant à l'achever. Mais il le délaissa et se dirigea vers son ex-employeur


Alors comme ça on veut m'abattre ?

L'homme recula effrayé. Billy le menaça avec son arme.

J'ai un deal pour vous et pour votre acolyte. Vous aller partir et plus jamais me contacter, ok ?

L'homme acquiesça et aida le garde du corp à se relever. Puis ils sortirent. Billy sur leur talon. Mais Billy rentra chez lui. Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bogert
Administrateur
Peter Bogert


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: PDG de la Thenan Energy Corporation
Age: 35 ans

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptySam 20 Nov - 20:34

Billy marchait tranquillement dans les rues plutôt tranquilles d’Halia, tout en repensant à l’incident. Les deux hommes étaient partis la queue entre les jambes, et avaient démarré au quart de tour. La nuit était tombée, et les néons publicitaires s’étaient tout à coup illuminés. Chaque commerçant voulait sa propre enseigne lumineuse : des épiciers affichaient avec orgueil leur richesse à côté de libraires, des cinémas 3D à côté d’hyper-marchés dignes de malls. Une foule s’amassait devant les portes d’un cinéma : tous voulaient voir le nouveau film issu des studios NewMoon. Sûrement commandé par une corporation ou une autre, ce film vanterait les mérites de tels ou tels produits et l’habilité des employés de la corporation par rapport à ses adversaires.

Billy ignora les passants, et continua son chemin. L’air avait fraichi, mais nombreux encore étaient ceux à déambuler en t-shirt et en sandales. Le ciel était dégagé, et, de temps en temps, on pouvait apercevoir les trainées de flammes des propulseurs des vaisseaux en orbite. Là-haut, les équipages s’activaient, indifférents de l’heure qu’il était.

Billy arriva devant son « chez-lui » : un squat aménagé dont il avait du virer les anciens occupants. Plusieurs véhicules imposants étaient garés devant, illuminant la rue de leurs gyrophares. De quoi pouvait-il bien s’agir ? Billy s’avança, intrigué. Des hommes vêtus de chemises fluorescentes installaient des barrières à travers la rue. Plusieurs badauds s’étaient déjà rassemblés, curieux. Billy dut jouer des coudes pour parvenir aux premiers rangs, et demanda à l’un des hommes ce qu’il se passait.

« On rase le bâtiment, m’sieur. Le proprio veut construire un building d’habitations à la place. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net
Billy Marks

Billy Marks


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Halia

Feuille de personnage
Planète d'origine: Tarqeq
Métier: Assassin
Age: 23

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyDim 21 Nov - 0:21

Billy n'en croyait pas ses oreilles. On allait détruire sa baraque ! Il sentait le sang lui monter aux oreilles. Ne pas perdre son sang froid. Ne pas perdre son sang froid. Il se calma.

J'habite ici. Je peux récupérer mes affaires ?
Ça je crois pas. C'est un squat ici. Allez maintenant circulez sinon j'appelle les flics !

Billy s'éloigna. Il avait tous ce qui lui restait de son passé la dedans. Tous. Il était dégouté. Mais tuer un mec comme ça devant tous le monde ça risquait plus de déclencher une fusillade qu'autre chose. Il devait trouver autre chose. Il sourit. Une bonne idée venait de se profiler.
Il scruta les lieux. Des flics et des ouvriers. Il contourna le cordon de la police. Rien. La face caché du bâtiment, celle qui ne se trouvait pas du coté de la rue. Rien, personne. Enfin si. Deux policiers qui fumaient une clope. Mince. Il fallait qu'ils partent. Sois que Billy les tues. Ou les envoie autres parts. Il avait encore ses grenades lacrymo. Il en prit une dans son sac. La dégoupilla puis la lança.
L'expérience l'avait endurcis. Il était bon au lancer de grenades. Très bon. la grenade atterrit, pile au milieu des policiers, et dégagea une fumé blanchâtre. Les gardiens de la loi commencèrent à se frotter les yeux. Ils ne voyaient plus rien.
Billy s'approcha du premier flic et l'assomma d'un coup de cross. Il fit de même avec l'autre. Il avait pas le temps de les cacher. D'ailleurs, il ferait tellement vite que personnes ne verrait les flics. Personnes.
Il commença à escalader le mur de l'immeuble. C'était compliqué. Ses bras le lançaient. Et il était fatigué. Il eut un soupir de soulagement quand il atteint la fenêtre de son appart. Elle n'était pas cassée, comme 90% des fenêtres de l'immeuble. Il la brisa avec son poing.
Il retint un cris de douleur. Des débris de vitre c'étaient plantés dans sa main. Et il avait mal. Du sang lui coulait le long des phalanges.
Il espérait que personne n'avait entendus la vitre se briser. Il passa sa main blessée par le carreau cassé puis ouvrit la fenêtre. Il rentra dans son appart puis se dirigea vers son futon, qui lui servait de lit. Il le souleva puis récupéra son arme, puis son couteau. Il alla maintenant vers le placard. Il l'ouvrit et récupéra son costume.
Il entendit du bruit dehors. Mince ! Il s'avança vers la fenêtre et écouta. Des flics et ils avaient repérés les deux autres. Il entendit l'un des policiers parler dans un téléphone. Il demandait des renforts.
Billy prit une décisions. Il lança une autre grenade par la fenêtre. Elle aveugla les policiers. Pendant ce temps, il descendit le mur. Dès qu'il fut arrivé à une certaine hauteur, il sauta. A la réception il manqua d'équilibre et bascula en avant. Il se réceptionna avec sa mains blessée. Là il ne contint pas sa douleur, il cria. Mais il se reprit et jeta par terre une de ses grenades ninjas. Il disparut derrière l'écran de fumée.
Il se cacha dans un parc, loin de son anciens chez soi. Il avait son fric, ses armes, ses munitions, et son costume. Mais il n'avait plus de grenades lacrymo et plus que 5 grenades ninjas. Il soupira. Puis il se releva et alla nettoyer sa main dans la fontaine qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bogert
Administrateur
Peter Bogert


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: PDG de la Thenan Energy Corporation
Age: 35 ans

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyVen 26 Nov - 19:50

Le parc était plongé dans les ténèbres. Les rares lampadaires, dispersés à intervalles irréguliers le long des allées, ne procuraient qu’une faible lumière. Tout autour, les immeubles d’habitation, s’élevant parfois à plus de vingt mètres, étaient parsemés de lumières blanchâtres, traversant avec peine les rideaux miteux. La végétation, composée de quelques buissons rabougris et d’une poignée de bouleaux, cachait aux yeux des passants les quelques clochards qui avaient élu domicile dans ce petit lieu de calme au milieu de l’activité urbaine.

La fontaine était toute simple : une petite étendue d’eau et quatre jets partants d’une petite statue d’un style néo-classique, une reproduction mal faite d’une œuvre terrienne, sans aucun doute. L’eau, vaseuse, clapotait, couvrant le bruit de la circulation. Billy y trempa sa main, et frémit au contact de l’eau glacée. Bien que l’air fût doux, l’eau était particulièrement froide. Se détendant, Billy sentit la douleur quitter peu à peu sa main.

Le tueur entendit des voix non loin : une personne, sans doute une femme, criait, alors que des hommes riaient et lâchaient des grognements inintelligibles. Tout à coup, une forme sortit déboula sur l’allée en courant, suivie de trois autres silhouettes vacillantes. La première forme – Billy ne parvenait à la distinguer suffisamment pour dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme – fit tomber quelque chose : elle ne s’arrêta pas pour la ramasser. Elle trébuchait. Derrière elle, les autres silhouettes gagnaient du terrain.

Puis le fuyard passa devant un lampadaire, son visage fût éclairé par un rai de lumière jaune. Billy Marks put voir un visage féminin, aux traits plutôt fins mais déformés par la peur et par l’effort. Les autres passèrent aussi sous la lumière : il s’agissait vraisemblablement d’ivrognes ou de clochards s’amusant à maltraiter une passante. Billy se redressa.

La jeune femme lâcha un hoquet de terreur en apercevant Billy Marks. Elle se sentait prise au piège. Pourquoi, mais pourquoi donc était-elle passée par là ? Elle savait bien, pourtant, que le lieu était mal famé. Et derrière elle, ces affreux ivrognes grognaient en la poursuivant. Les trois soûlards s’arrêtèrent nets en voyant Billy. Ils voulaient bien s’amuser un peu, avec une jolie femme, mais certainement pas risquer de prendre des coups pour si peu. Ils reculèrent lentement, parlant entre eux. L’un des trois tenta à un moment de se précipiter de nouveau à la suite de la jeune femme, mais il fût retenu par ses amis, qui le traînèrent à leur suite, loin de ce parc.

La jeune femme restait pétrifiée. Elle n’avait pas entendu partir ses poursuivants, et manquait de s’effondrer en larmes à mesure que Billy s’avançait vers elle, le visage caché par les ténèbres. Puis, lorsqu’elle comprit qu’il ne lui voulait aucun mal, ses nerfs lâchèrent : elle éclata en sanglots.

« Merci, merci » hoquetait-elle. « Comment puis-je vous remercier ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net
Billy Marks

Billy Marks


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Halia

Feuille de personnage
Planète d'origine: Tarqeq
Métier: Assassin
Age: 23

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptySam 27 Nov - 23:31

Billy n'en revenait pas. Il venait juste de sauver une jeune fille d'une bande de drogué. Mais il s'attendait à ce qu'elle le remercie puis se casse. mais non ! Elle le remercier. Puis ensuite elle voulait l'aider afin de le remercier. Aucune fille ne lui avait jamais fait ce coup là. A chaque fois elles ce barraient en courant car elles croyaient qu'il leurs voulaient encore plus de mal. En même temps là où il se trouvait avant, c'était un tueur sanguinaire, chef d'une équipe de tueur sanguinaire. Et de plus sa planète était en guerre. Personne ne faisait confiance à personne.
Il se demanda ce qu'il demanderait à la femme. La réponse arriva immédiatement. Il allait lui demander si il pouvait habiter chez elle le temps de retrouver un job et de s'acheter une maison.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Je suis à la rue depuis ce soir et j'aurais besoin d'un logement. Le temps que je retrouve un emploi.

La fille semblait hésiter. Elle devait dire oui. Sinon il n'aurait qu'à la bailloner et piquer ses affaires. Il n'aurait qu'à se débarrasser du corps et habiter chez elle. Non c'était une mauvaise idée. Ses voisins et sa famille se douteraient de quelque chose, si un inconnu venait habiter chez elle sans elle avec.
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théna :: Zone de jeu :: Himalia :: Halia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser