Théna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Espace] Deux humains et un vaisseau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert Drakov

Albert Drakov


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Ingénieur en Robotique
Age: 28

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptySam 17 Juil - 19:23

Avant son arrivée sur Tarqeq, Drakov procéda à un enregistrement de tout les jours passés sur le vaisseau. En voici les résumés audio et vidéos, quand existants.


1er jour, "Réalité :

Fichier : FYE-5456, notes de bord. Commentaires audio. Vidéo désactivée.


-Premier jour de ce voyage, qui en comptera onze, et je commence à me demander si c'était une si bonne idée que ça de l'emmener. Quand elle a vu qu'il n'y avait qu'une seul couchette, vu les modifs que j'avais fait ici, elle a commencée à me faire des propositions moins sympathiques que prévu : soit je dormais dans le siège de pilotage soit au pied du lit.

Un bruit de métal qui s'entrechoque résonne.

-Ah ben tiens, là voilà encore qui défait et vérifie ses armes. Du matériel de chez Brightmann qu'elle m'a dit, "pas volé" qu'elle a rajouté.....mon cul ! Deux fusils à pompe et un pistolet mitrailleur, je relèverai les numéros plus tard, pas envie d'être accusé de vol.

Un soupir se fait entendre.

-Pourquoi faut-il toujours qu'elle se trimballe en t-shirt quand elle fait ses exercices ? Pas que ce soit pas désagréable à regarder, bien fait d'installer des caméras à l'intérieur, mais cette stupide IA mal réglée déclenche une alerte pour "crise cardiaque" quand je les matte.....note à moi-même, retravailler l'IA nommée "Beyonder".

-Demande enregistrée, susurra une voix de charmeur masculine.


-Et galère, elle a traficoté la voix de l'IA....penser à changer la tonalité aussi, si possible celle d'une actrice. Tiens voilà justement la fautive qui s'approche
.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Torrens
Administrateur
Samuel Torrens


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Mercenaire
Age: 47

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptySam 17 Juil - 20:00

- C'est quoi ÇA ?

Il y a un bruit mat, comme du tissus plaqué sur un meuble

- Ca ?... Euh... Je pense pas que je les mette, donc ça doit être tes sous-vêtements..
- J'en suis arrivé à la même conclusion. Alors qu'est-ce qu'ils foutent dans TES bagages ?!
- Je.. Euh... Fin de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Drakov

Albert Drakov


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Ingénieur en Robotique
Age: 28

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptySam 17 Juil - 20:28

2ème jour, "Abus" :

Ficher : EVR-3678, notes de bord, Commentaires audio. Vidéo désactivée.


-Deuxième jour, cette nuit a été éprouvante. Tout d'abord je passe trois heures pour enfin avoir une voix neutre à cette IA et l'autre qui me marche dessus en se levant pour aller aux toilettes.

Un bruit de verre, suivi d'un petit rire.

-Et depuis une heure, elle a découvert les quelques bouteilles de rhum entreposées dans la soute.....bon elle reste calme, sauf quand elle me voit, là elle éclate de rire. J'ai bien essayé de lui retirer mais même bourrée elle arrive à m'en empêcher. J'ai désactivée les raccourcis des systèmes de propulsion, pas envie de heurter une comète avec cette ivrogne.

Un "Surprise" tonna, suivi d'un grognement.

-Bordel, elle recommence ! Elle me plaque un truc sur les yeux en se glissant sournoisement. C'est quoi cette fois......un soutien-gorge ???


Bruit d'une porte qui coulisse, suivie d'une sonnerie.

-Mais qu'est ce qu'elle va faire dans la soute encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Riekann

Riekann


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Au commande de l'Hermès!

Feuille de personnage
Planète d'origine: Himalia
Métier: Pilote de SpatioNef.
Age: 32

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptySam 17 Juil - 23:06

PDA de Martha, mode enregistreur, entrée ABB-018 (lecture audio seule)

Deuxième jour de vol, toujours aussi vide. Hier, ça passait encore. Mais là... J'ai pas grand chose à faire sur ce rafiot, et Drakov commence à me courir sur les nerfs.

J'ai besoin de lui, aussi dois-je retenir mes envies meutrières. Je l'assommerais bien pour le ligoter à fond de cale jusqu'à l'arrivée sur Tarqeq, mais... Je sais pas manoeuvrer un vaisseau. La poisse!

J'ai eu un instant de faiblesse ce matin, en voulant noyer mon ennui dans quelques bouteilles de rhum que j'ai trouvé dans la soute. Toujours pareil: on commence en disant qu'on en prendrait qu'un, puis réflexion faite, on s'en ressert un... Bref, d'après Drakov, je n'était plus en pleine possession de mes moyens. Joyeux euphémisme pour signifier qu'il m'a retrouvé à gerber dans la soute.

Ca allait un peu mieux après ça, mais j'avait encore la tête qui tournait, j'était pas dans mon assiette. Chuis aller prendre une douche dans la salle d'eau, en calant bien sur cette foutu porte sans verrou.

Bizarrement, j'avais pas fait attention auparavant à l'absence de rideau de douche. Quand j'en ai fait part à Drakov un peu plus tard, il a rit de moi. Du moins, jusqu'à que je le menace. Depuis, il bricole, avec une inhabituelle ferveur. Il me dit que c'est pour s'occuper les mains... Une histoire de caméra qui déconne depuis des lustres, qu'il se décide enfin à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Drakov

Albert Drakov


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Ingénieur en Robotique
Age: 28

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyDim 18 Juil - 0:34

Fichier : GYU-6546, notes de bord. Commentaires audio. Vidéo activée.

La vidéo d'une ravissante blonde, dont le corps est orné de cicatrices anciennes ou fraîches, apparaît. La vidéo montre apparemment une douche sans rideau. Au bout d'un moment la femme s'arrête et plonge ses yeux vers la caméra. Après avoir asséné un coup violent à celle-ci, ce qui a pour effet de faire pencher l'image à 45°, la femme disparaît par la porte située derrière. Une série de jurons éclate, suivi du bruit d'une série de coups, étouffés par les cloisons.

3ème jour, "Conflit" :

Fichier : BIF-3753, notes de bord. Commentaires audio. Vidéo désactivée.


-Bon mettre une caméra n'était peut-être pas une si bonne idée non plus. J'ai passé la nuit dans le poste de pilotage éveillé, j'aurai eu trop peur qu'elle m'étouffe avec un oreiller ou pire. J'ai senti son regard brûlant tout la nuit dans mon dos...flippant....

Un "hum" se fait entendre.

Albert chuchote :

-Quand je disais qu'elle est flippante, derrière moi qu'elle était tout ce temps.

Il reprend sa voix normale.

-Oui, j'ai enlevé la caméra, pas la peine de me fêler une autre côte....ni de me griffer encore le visage.

Elle dit d'une voix douce.

-Oh mais ce n'est pas de ça que je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Torrens
Administrateur
Samuel Torrens


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Mercenaire
Age: 47

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyDim 18 Juil - 15:10

- Ah ouais ? Euh.. Deux secondes.

Un bruit d'étoffe fait saturer le micro, puis le calme revient. Les voix et bruits sont plus distantes, comme si quelqu'un avait jeté un drap sur l'enregistreur.

- Tu sais pour.. Pour l'autre jour, lorsque les deux gardes de Brightmann sont arrivés...

Moment incompréhensible

- ...Tu veux dire ? Non, c'est vrai ?
- Albert.. Je.. je pense que j'ai quelque chose d'important à te dire...

Silence

- Regarde moi.. Non, plus haut, Albert. Merci. Enfin, je pense qu'il..

Les voix diminuent et le drap interdit tout compréhension. Après quelques instant, le soupir d'Albert se fait entendre

- D'accord.. Tu peux amener mon sommier dans la soute ? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Albert Drakov

Albert Drakov


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Ingénieur en Robotique
Age: 28

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyDim 18 Juil - 22:32

4ème jour, "Partage" :

Fichier : BSE-3594, notes de bord. Commentaires audio. Vidéo désactivée.


Un bruit d'éternuement se fait entendre.

-Sniff....je me souviendrais longtemps d'hier. Martha qui vient me voir pour me susurrer des mots doux. Elle me propose de dormir avec elle....."à condition de rien tenter" qu'elle a rajouté, avec ce genre de regard qui ferait passer un tigre pour une peluche.


Une série d'éternuements.

-Sniffff....et en plus elle était malade ! J'aurai dû le sentir venir, on avait beau être tout les deux dans le même lit, dès que je posais ma main où il fallait pas j'avais un de ces grognements de carnivore qui montait à côté....Ah par contre pour venir se blottir contre moi pendant la nuit ça la gênait pas !

Un bruit comme un siège qui pivote.

-Regardez là, elle vient juste de se réveiller ; et que je me tends sur le lit, et que je souris bêtement parce que j'ai passé une bonne nuit.

Le bruit se répète à nouveau.

-En tout cas, il faut qu'on parle de ce partage, pas envie d'être commandé même quand je dors. Mais elle est si belle quand elle dort.....

Un bâillement relativement proche se fait entendre.

-Humm, j'ai bien dormi !

-Ouais, ben pas moi...


-Oh, mais ça peut s'arranger ça.

Un "SMACK" suivi d'une bruit de succion feutré.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Torrens
Administrateur
Samuel Torrens


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Mercenaire
Age: 47

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyLun 19 Juil - 15:03

- Hé, je sens que je vais aimer cet arrangement... Viens par ici, tu vas v...

Un bruit violent ébranle la carcasse de la navette, suivit des cris de Martha. Une série de de rapports informatique font tonner les enceintes, accompagnés de bruits d'objets s'entrechoquant. Drakov ne semble pas s'être rendu compte de l'enregistreur, et beugle des instructions à l'IA. Martha continue à hurler, avant que résonne un bruit de claque.

- La ferme ! BORDEL, IA, C'EST QUOI CE MERDIER ! RAPPORT DE SITUATION !
- Nous subissons actuellement une surchauffe du système d'alimentation principal. Lancement du protocole d'urgence ; activation des systèmes d'alimentations auxiliaires ; redirection de l'énergie vers les systèmes prioritaires ; désactivation des systèmes non prioritaires.

Un choc ébranle le fond du vaisseau : Martha, Drakov, et l'ensemble du mobilier vienne de glisser violemment vers l'arrière. Après quelques minutes, Albert, s'arnachant au siège de pilotage, se remet à beugler :

- Et la gravité ? Et les compensateurs inertiels ?!
- L'alimentation auxiliaire de fonctionne qu'à 52% de l'alimentation principal : seul les systèmes de survies et prioritaires sont maintenus fonctionnels. Générateur de gravité artificiel : désactivé. Efficacité des compensateurs inertiels : 14%.

Bruit de sirène, rapidement coupé

- Nouvelles données acquise : le circuit de refroidissement du système d'alimentation principal n'est plus opérationnel. Par sécurité, l'accès à ce système vient d'être scellé, veuillez contacter le personnel habilité ou stabiliser la température ambiante à un niveau acceptable.
- Et merde... Fait une inspection complète, je vais.. Et coupe cet enregistreur !
Revenir en haut Aller en bas
Erich Kessler
Administrateur
Erich Kessler


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Une station spatiale
Métier: PDG de Théna Spatial Corporation
Age: 45 ans

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyMar 20 Juil - 8:38

Veux pas mourir, veux pas mourir, veux pas mourir...

C'était la seule pensée de Martha tandis que l'ingénieur s'affairait dans de désespérantes tentatives de réparations. Avec un rafiot qui n'avançait plus, ils n'étaient pas prêt d'arriver, et le GGA en rade, c'était l'hosto garanti à leur arrivée. Comment un vaisseau en si mauvais état pouvais être autorisé à décoller? L'autre scientificard aurait pu travailler sur autre chose que la douche!


Message reçut sur la fréquence d'urgence...

Bon, au moins, il avait eu la présence d'esprit d'appeler à l'aide, mais était-ce sage de s'attacher à ce type. Cela faisait déjà trois fois qu'elle était en danger de mort à cause de lui


Ici l'Intrusi, Corvette Légère de Classe Hermès de la Flotte Fédérale, Division Police Spatiale. Vous êtes en dehors de l'espace de transit autorisé. Identifiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net/index.htm
Albert Drakov

Albert Drakov


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Ingénieur en Robotique
Age: 28

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyMar 20 Juil - 20:59

Albert souri. Avec Brightmann comme employeur, il n'avait rien à craindre de quelconques abus en tout genres pratiqués par la Police Spatiale.

-Intrusi, ici le Drakov, vaisseau de plaisance de classe Esprit.
Immatriculation: CX-TE348-BV445. Commandé par le Docteur Drakov, affilié à la Corporation Brightmann. Mon navire vient de subir plusieurs avaries assez importantes. Je vous transmets les détails.


Laissant Beyonder gérer cela, Albert se tourna vers Martha.

Celle-ci flottait dans au dessus de la couchette, essayant désespérément de rattraper l'un des fusils à pompe, tout en se morfondant sur son sort.


-Tu ferrais mieux de ranger ça dans la soute : il y a un compartiment spécial pour les choses de Brightmann, même les flics ne peuvent pas y accéder sans une autorisation exprès qui leur demanderai des mois de délai...à condition que Brightmann n'exerce aucune pression, ce dont je doute fort.

-T'as foutu les plans là dedans ?


-Ouais bien sûr.

S'aidant des murs et des étagères fixes, elle parvint à rattraper chacune des armes et à pénétrer dans la soute.

Albert se détacha et se projeta à sa suite, pour rentrer les codes d'accès et verrouiller derrière elle.

Il revint juste à temps pour une nouvelle directive de l'Intrusi.


-Drakov, identification confirmée, mettez tout vos systèmes à l'arrêt. Nous allons vous remorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Torrens
Administrateur
Samuel Torrens


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Mercenaire
Age: 47

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyJeu 22 Juil - 1:46

- Vous aurez l'obligeance d'obéir au protocole que nous vous transmettons.
Sur l'écran de navigation, une liste de consigne défila, la plupart étant immédiatement exécutée par l'IA de bord. Les propulseurs furent totalement coupés, et une clef informatique verrouilla le moteur. Après un quart d'heure de manipulation, le Dravov était solidement fixé à l'Intrusi. Alors qu'une légère secousse leurs indiqua le départ de la corvette (avec l'arrêt du moteur, les compensateurs inertiels étaient montés à 68%, toujours sans gravité), le capitaine du vaisseau ouvra un canal de communication vidéo :

- Nous allons vous tracter vers l'astroport le plus proche, c'est à dire Kari.

Albert soupira.

- De là, votre vaisseau sera mis en quarantaine, le temps que la police locale fouille votre bâtiment. Ensuite, vous ferez jouer votre protection-dommages pour payer les réparations - longues mais peu lourdes selon les rapports de votre IA - ainsi que les coûts de sauvetage, c'est à dire le déficit de carburant, la main d'œuvre, ou tout autre frais résultant de notre changement de plan de vol.. Naturellement, d'ici un contrôle complet de l'ensemble de vos systèmes par l'astroport, vous n'êtes pas réhabilité à quitter le sol. Si votre système de survie tombe en panne, ou que vous manquez en nourriture ou eau, veuillez nous contacter par cette fréquence. Fin de transmission.

Martha semblait stressée, et bondissant de la paroi vers Albert, elle tenta de l'agripper :

- Albert.. Ça signifie des semaines immobilisés sur ce caillou ! Il FAUT qu'on reparte sur Tarqeq ! Tu as tes plans à terminer !! Sur Kari, tu ne pourras r...
- Calme toi.. On trouvera un moyen.

Quatre jours plus tard, fatigué, ils descendaient du Drakov, sous l'oeil vigilant d'un inspecteur. Alors que les fouilles du vaisseau de croisière commençaient, les deux allèrent se désaltérer au bar le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Torrens
Administrateur
Samuel Torrens


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Mercenaire
Age: 47

[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. EmptyJeu 22 Juil - 19:33

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Deux humains et un vaisseau.   [Espace] Deux humains et un vaisseau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace] Deux humains et un vaisseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théna :: Zone de jeu :: Autres zones de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser