Théna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
The killer of empires
Erich Kessler
Peter Bogert
7 participants
AuteurMessage
Peter Bogert
Administrateur
Peter Bogert


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: PDG de la Thenan Energy Corporation
Age: 35 ans

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 7 Nov - 14:39

Bonjour,
Je propose d'introduire sur le forum un questionnaire de présentation. Je l'ai pris sur Minas Tirith et je pense que c'est une bonne idée. C'est bien sur totalement facultatif.

Erich: C'est facultatif, mais vous devez jouez le jeu si vous commencez (rien ne vous empêche de contourner adroitement une question, de répondre par un smiley, de dire une grosse ******* ou de vous draper dans votre vertueuse indignation, il faut juste répondre. On ne cherche pas à vous classer dans un fichier de renseignements). Pas de demi-mesure. Si certaines questions paraissent embarrassantes, se plaindre auprès de M.Bogert. Je décline toute responsabilité tongue


Citation :

Le voici:
Pseudo :
2) Pourquoi ce pseudo ? :
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre :
5) Age mental :
6) Ville :
7) Pays :
8 )Votre profession :
9) Celle que vous auriez aimé avoir :

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :
11) Groupes ou chanteurs favoris :
12) Radio favorite :
13) Instruments de musique pratiqués :
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi :
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :
24) Film fantastique favori :
25) Navet préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) JDR favori :
33) BD favorite :
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite :
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) :
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées :
43) Couleur favorite :
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :
47) Boisson préférée :
48 ) Votre objet préféré :
49) Plat favori :
50) Aliment abhorré :
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
53) Destination de rêve pour vos vacances :
54) Animal favori :
55) Animal domestique :
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
61) Phobie :
62) Névrose :
63) Obsession :


Voilà...
Peter Bogert.


Dernière édition par Peter Bogert le Lun 28 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net
Erich Kessler
Administrateur
Erich Kessler


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Une station spatiale
Métier: PDG de Théna Spatial Corporation
Age: 45 ans

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Nov - 12:32

1)Pseudo: Erich Kessler
2)Pourquoi ce pseudo: Nom du PDG de l'International Electric Corporation dans le jeu de rôle Cyberpunk 2020,
3)Vrai prénom: Viens de "Il passa" dans une langue morte...
4)Age terrestre:Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères. [Henri Jeanson]
5)Age mental: A vous de voir...
6)Ville: Regardez quand je suis en ligne...
7)Pays: un trou paumé nommé la France
8)Votre profession: Etudiant
9)Celle que vous auriez aimé avoir: Je pense me laisser le temps de vieillir avant de commencer à regretter

-Culture- Musique


10) Genres de musique favoris : J'écoute de tout, j'ai toutefois une préférence pour le Hard Rock et le Heavy Métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : Iron Maiden, Metallica, Led Zep, AC/DC, Franz Ferdinand.
12) Radio favorite : J'écoute rarement la radio
13) Instruments de musique pratiqués : L'esprit est un instrument de musique avec une certaine gamme de tons, au-delà desquels s'étend un silence infini. [John Tyndall]
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Bonne question... je dirais que ça dépend de la personnalité de la personne en question.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je suis hétéro, sincèrement désolé...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je suis plus cruel que ça...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Flight 666 de Iron Maiden
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Je n'achète que de la bonne musique ^^
19) Une chanson qui a changé votre vie : Yellow Submarine, des Beatles (m'a traumatisé dans ma plus profonde jeunesse)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je passe
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'ai le droit à l'avis du public?
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ceux de la StarAc, de la Nouvelle Star et autres émissions du genre.


-Culture : Cinéma-


23) Film favori :
Oulà... dur comme question... impossible de faire un choix.
24) Film fantastique favori : Le Château Ambulant de Hayao Miyasaki (pas pour le scénario, mais pour l'ambiance Steampunk)
25) Navet préféré : Rabbi Jacob (c'est con, dépassé mais génial!)
26) Acteur ou actrice préféré: Tom Hanks, Mel Gibson, Will Smith, Eddy Murphy
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : les acteurs de la Petite Maison dans la Prairie
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Dans le genre de Inception ^^


-Culture : Littérature-


29) Roman fantastique favori :
Les Annales de Disque-Monde. Impossible de faire un choix parmi cette série.
30) Roman classique favori : L'Etranger, Camus.
31) Écrivain favori : Terry Pratchett


-Culture : Autre-


32) JDR favori : Cyberpunk 2020
33) BD favorite : Empire.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Pac-Man ou Kurby!!! Ils bouffent tout et ne se posent pas de questions
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je flash pas sur des pixels, ni sur des dessins, désolé
36) Matière scolaire favorite : Physique
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Arts Plastiques
38 ) Arts pratiqués : Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit. [Andy Warhol]
39) Peintre favori : Rembrandt et Malevitch
40) Sculpteur favori : Rodin


-Look-


41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
Pas particulièrement.
42) Genre de fringues habituellement portées : des vêtements simples et passe-partout
43) Couleur favorite : Bleu.
44) Couleur abhorrée : Marron
45) Votre genre de déco préférée : Moderne, lumineux, avec de l'espace, tout ce qu'il n'y a pas chez moi ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :
Squash et anciennement Escrime (épée)
47) Boisson préférée : Pas de réelle préférence.
48 ) Votre objet préféré : scratch
49) Plat favori : scratch scratch scratch
50) Aliment abhorré : Les courgettes pale
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada, Pays Scandinaves, Australie.
53) Destination de rêve pour vos vacances : Ushuaïa, Gallapagos, Ile de Pâques
54) Animal favori : Les rapaces et les félins en général.
55) Animal domestique : Un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : euh... m'en rappelle plus (c'est ce qu'on dit ^^)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Keep Life de Saitham (cliquez)


Voilà, voilà...
Comment ça j'ai sauté les troubles mentaux?! Bon d'accord:


60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
A vous de me le dire...
61) Phobie : Hippopotomonstrosesquippedaliophobie Very Happy
62) Névrose : "qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?" [Carl Gustav Jung]
63) Obsession : Bah, maintenant que la question est posée, chercher ce qui m'obsède va devenir un obsession...




Cette fois je crois que c'est bon, à vous maintenant. Smile


Dernière édition par Erich Kessler le Mer 29 Juin - 12:33, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Nov - 18:11

Pseudo :
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon surnom
3) Vrai prénom : James ça suffit
4) Age terrestre : (rien à voir)
5) Age mental : lapin crétin albino
6) Ville : Paris
7) Pays : tu connais beaucoup de Paris, toi?
8 )Votre profession : exploité
9) Celle que vous auriez aimé avoir : exploiteur

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : ça dépend des jours (éléctro des fois, pop, rock, ce que j'ai comme disques)
11) Groupes ou chanteurs favoris : J'aime bien James Blunt
12) Radio favorite : rires et chansons
13) Instruments de musique pratiqués : avant percussions maintenant ras le bol, mais je fais de la flûte
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ça faut voir (pas de pop pour une gothique, par ex.)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ah mais c'est quoi ce questionnaire de PD, bord** de merd*
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un truc ou y a un mec qui danse la Tecktonik
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ah ouais j'ai une discothèque c'est vrai j'avais oublié je sais plus depuis quand, mais bon
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : (pour ceux qui auraient pas compris, j'ai pas de discothèque)
19) Un album qui a changé votre vie : "Il changeait la vie" lol Laughing
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : à quoi ou quoi
21) Chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lorie Shocked QUI A ECRIT CA !
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : christophe Willem, n'en déplaise à certains, tous ceux qui sont passés et vont passer par le public abruti des " Star academys, Nouvelle Star, etc" y compris les vrais chanteurs

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : James Bond
24) Film fantastique favori : Les Seigneurs des anneaux I, II, et III même si je trouve qu'il y a des écarts parfois avec le livre
25) Navet préféré : Falty Towers (c'est bien mais en anglais)
26) Actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cendrillon ou Maité lol Laughing Laughing Laughing
27) Acteur ou actrice ou réalisateur à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sans hésitation aucune, DAVID LYNCH !
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : excellent

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le monde de Narnia
30) Roman classique favori : Le der des ders lol Laughing Laughing Mad
31) Écrivain favori : pas toi

-Culture : Autre-

32) JDR favori : GTA SAN ANDREAS (d'ailleurs je l'ai fini!), LSDA le retour du roi (pareil, fini), Star Wars Battlefields (pareil) et je planche sur Medal of Honour [Erich: JDR = jeu de rôles, pas FPS...]
33) BD favorite : Blake & Mortimer (toute la saga)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : James Rodriguez
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Milou lol Laughing
36) Matière scolaire favorite : je n'ai pas compris ça n'existe pas
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Arts Plastique
38 ) Arts pratiqués : C'est impossible de qualifier une activité d'artistique soi-même
39) Peintre favori : Giovanni Battista Tiepolo
40) Sculpteur favori : Michelangelo Buonarroti

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun (négligé)
42) Genre de fringues habituellement portées : celles que je trouve chez moi
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : blanc et bois sans lumières colorées (ça fait kitsch)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : on dirait un questionnaire d'EPS
47) Boisson préférée : eau
48 ) Votre objet préféré : mon lit
49) Plat favori : sandwich avec plein de choses dedans (c'est toujours équilibré d'une façon ou d'une autre par le corps en fonction d'une auto-évaluation involontaire inacessible commandée par le cerveau)
50) Aliment abhorré : soja pur
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Grande Bretagne
53) Destination de rêve pour vos vacances : Alebasse (sud de la France) ou Autrans en hiver
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : plus aucun depuis pas mal de temps, à part mes frères lol sinon mon oncle a un chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Taliche
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : pédestre
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : attendez que je regarde c'est un paysage montagneux finlandais (au bord d'un glacier)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : je veux pas plancher là dessus je vais y mettre trop de temps
61) Phobie : rater mon bac (la honte)
62) Névrose : cosa?
63) Obsession : quand je suis à l'école, emmerder Peter (enfin c'est plutôt un hobby)
Voilà j'ai répondu à ce questionnaire très bizarre et je planche sur ma fiche de pâtisseries en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
The killer of empires

The killer of empires


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans l'espace en train de bidouiller des machines qui détruisent plein de mondes

Feuille de personnage
Planète d'origine:
Métier:
Age:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Nov - 23:51

Pseudo : The killer of empires
2) Pourquoi ce pseudo ? : Je suis un chaotique dans tous les sens du termes (que ce soit par le rangement ou par le caractères) [Erich: ou par l'orthographe ^^"]
3) Vrai prénom : c'est un questionnaire du F.B.I ou quoi??
4) Age terrestre : entre 1 et 100 ans
5) Age mental : ça dépend des moments et des mes activités
6) Ville : The Haupstadt von the world: Paris
7) Pays : Va dans la Géographie pour les (très) nuls et tu devineras par la lentille qui te sert de cerveau mon Pays
8 )Votre profession : étudiants à mes temps perdus [l'expression c'est: à mes heures perdues]
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ingénieur en Aéronautique

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : un peu de tout plus précisémment le rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : anciennement Green Day mais maintenant ??
12) Radio favorite : parfois Skyrock et NRJ
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'aime en général pas la musique donc c'est pas par là que je vais passer!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : mais ça va pas la tête Evil or Very Mad
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Mika pour qu'il subisse une mort lente et douloureuse! Twisted Evil
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ça dépend de mes humeurs alors je ne sais pas du tout
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :je ne suis pas assez stupide pour acheter un album que je trouve naze!
19) Un album qui a changé votre vie : aucun de toute façon en général j'aime pas la musiques à exceptions près...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Si on peut le considérer comme un album : la saison 1 du donjon de Naheulbeuk
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mika et tous les chanteurs de tél réalité!

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : 300, Pearl Harbor, Gladiator, Schrek, le dernier Samouraï et bien d'autre...
24) Film fantastique favori : Toute la saga de Star Wars et évidemment les Seigneurs des anneaux
25) Navet préféré : Télétubies Teletubbies avec mes cousins!!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : de toutes façon vu que tous les acteurs sont à 70% composés de plastique aucun
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise même s'il fait des bons films avec sa propagande pourrave sur sa secte dont je tairais le nom!
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La trilogie de l'ainé sans hésiter ( comprenant Eragon pour ceux qui ne connaisse pas le titre original de la trilogie.. incultes bouh à mort) et la plupart des bouquins de la Black Librairy
30) Roman classique favori : j'en ai pas lu beaucoup donc ça sera Les Trois Mousquetaires
31) Écrivain favori :Graham Mc Neil, Christopher Paolini, Dan Abnett et d'autre dont je ne me rappelle plus du nom

-Culture : Autre-

32) JDR favori : je n'en ait pas essayé beaucoup mais pour l'instant mon coup de cœur reste Warhammer Jdr par son univers très développé
33) BD favorite : Donjon de Naheulbeuk et la saga du Survivaure
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Be'lakor the Dark Master
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune idée mon choix ne s'est pas encore pronnoncé
36) Matière scolaire favorite : Maths(géométrie et les équations)
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Français et Allemand [Erich: le français, ça se voit ^^]
38 ) Arts pratiqués : Peinture de figurines Games Workshop si l'on peut considérer cette activité comme un art
39) Peintre favori : ???
40) Sculpteur favori : ceux de games (Games Workshop) quand le résultat en vaut la peine

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : normal (nike, gap, oasics...)
42) Genre de fringues habituellement portées : j'essaie de ne pas être un noob dans ce domaine sans que cela soit ma priorité
43) Couleur favorite : noir et violet foncé
44) Couleur abhorrée : rose et vert pétant
45) Votre genre de déco préférée :moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Tennis (malheureusement plus le Hockey Sad )
47) Boisson préférée : oasis
48 ) Votre objet préféré : mon ordi
49) Plat favori : tiramisu fait par moi
50) Aliment abhorré : choux fleur pale
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : un pays nordique genre la Norvège
53) Destination de rêve pour vos vacances : chez moi et en squat chez mes potes
54) Animal favori : le serpent
55) Animal domestique : aucun j'y suis allergique
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucun
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : ma trottinette et mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : très variant mais en ce moment à un guerrier du chaos avec une faux

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : connais moi et tu verras (oui toi derrière ton écran, c'est à toi que je m'adresse!)
61) Phobie : assujétir(ça s'écrit comme ça??) mes sujets [Non ça s'écrit: assujettir]
62) Névrose : bouge tout le temps ou fait tout le temps quelques chose
63) Obsession : ne pas m'ennuyer dans mes actions de tous les jours



Je suis maintenanant classé dans les fiches de Interpol???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bogert
Administrateur
Peter Bogert


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: PDG de la Thenan Energy Corporation
Age: 35 ans

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Fév - 13:37

Bon, va falloir que je m'y mette moi aussi Smile

Pseudo : Peter Bogert
2) Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom d'un mathématicien dans le cycle des Robots, d'Isaac Asimov.
3) Vrai prénom : Vous aimeriez bien savoir, hein ?
4) Age terrestre : 16
5) Age mental : Ca dépend, ça va de 5 à 50 ^^
6) Ville : Paris
7) Pays : France
8 )Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : On verra après le bac et les études...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, hard, métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : The Rolling Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin, Metallica, Iron Maiden...
12) Radio favorite : Ecoute pas la radio...
13) Instruments de musique pratiqués : Trombone à coulisse
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée, ça dépend de la personne en face
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : J'y connais rien aux titres d'albums, donc voilà Smile
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Black Album de Metallica, ou alors Led Zeppelin IV, ou encore Echoes des Pink Floyd.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Faudrait que je cherche...
19) Un album qui a changé votre vie : Led Zeppelin IV, avec Stairway to Heaven
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Sais pas, y'a peu de groupes sympas avec des trombones ^^
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Beaucoup...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le Vent se lève, de Ken Loach
24) Film fantastique favori : Princesse Mononoke de Hayao Miyasaki !
25) Navet préféré : Si on peut considérer La Folie des Grandeurs comme un navet...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ai oublié le nom...
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : 1984, de G. Orwell
30) Roman classique favori : L'Etranger, de Camus
31) Écrivain favori : Orwell sans doute...

-Culture : Autre-

32) JDR favori : WJDR
33) BD favorite : Calvin et Hobbes !
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : Maths et Physique-Chimie
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Allemand et EPS
38 ) Arts pratiqués : Musique
39) Peintre favori : Rembrandt
40) Sculpteur favori : Michel-Ange

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
42) Genre de fringues habituellement portées : Le dessus de la pile de vêtements
43) Couleur favorite : Blanc
44) Couleur abhorrée : Rose clinquant
45) Votre genre de déco préférée : Sobre

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Karaté
47) Boisson préférée : Eau gazeuse
48 ) Votre objet préféré : Mon lit, sans doute
49) Plat favori : Poulet au cury et riz
50) Aliment abhorré : Agrumes
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA peut-être, sinon quelque part en Europe
53) Destination de rêve pour vos vacances : Tokyo !
54) Animal favori : Les chats
55) Animal domestique : 2 chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Olaf et Belzébuth
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds et les bus
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image de planète toute bleue trouvée sur Internet.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Aucune idée
61) Phobie : Aucune phobie particulière...
62) Névrose : /
63) Obsession : Embêter Erich en le poussant à passer plus de temps sur Théna !


Erich: Hep! Reviens là! T'as sauté des questions. Tu croyais que l'on ne le remarquerait pas? Bah t'as pas tord, j'ai mis neuf mois à m'en rendre compte... Au boulot! Il est interdit de laisser un vide en face d'une question. C'est ton questionnaire, tu n'avais qu'à ne pas mettre de questions bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net
Jonathan Aeschelmann

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Planète d'origine: Himalia
Métier:
Age: 26 ans

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 27 Mar - 2:36

Pseudo : Jonathan Aeschelmann
2) Pourquoi ce pseudo ? : Nom et prénom pris à deux personne que j’admire
3) Vrai prénom : Quentin
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : 0 < âge mental < 80
6) Ville : Alteckendorf (si si ça se prononce)
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote d’avion de chasse comme tout les enfants^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : plutôt métal mais sinon tout s’écoute sauf le rap (pas pour son style mais pour ces paroles)
11) Groupes ou chanteurs favoris : Evanescence, Nightwish, Lucas Turilli
12) Radio favorite : aucune
13) Instruments de musique pratiqués : la flûte au collège compte ?
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : doit-on vraiment être hypocrite sur ses gout musicaux pour plaire ?
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : me suis jamais posé cette question
16) Album à refiler à votre pire ennemi : ha plus simple ! Tous les albums de la fouine !
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : On vous demande lequel de vos parents vous préférez ?
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Faudra que je fouille la poubelle.
19) Un album qui a changé votre vie : « le travaille c’est la santé » Henri Salvador
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Avec quoi mes trois notes de flûte ?
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : La fouine !

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Tais toi
24) Film fantastique favori : Pirate des caraïbes 1
25) Navet préféré : aucun
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : elle est vraiment récurrente cette question
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Audrey Tautou
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Nos amis les terriens était original

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La trilogie de Bartiméus
30) Roman classique favori : the last question
31) Écrivain favori : Gemmel, Werber, Asimov,…

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Celestus
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Yoda
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : vraiment vraiment vraiment récurrente cette question
36) Matière scolaire favorite : Biologie
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Langue
38 ) Arts pratiqués : Poésie
39) Peintre favori : le monochrome de Whitman
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : les premiers à me passer sous la main
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : aucun

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : natation
47) Boisson préférée : menthe
48 ) Votre objet préféré : mon oreiller
49) Plat favori : Flammekueche
50) Aliment abhorré : citron
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Alaska le plus au nord possible
53) Destination de rêve pour vos vacances : aucune
54) Animal favori : fourmi
55) Animal domestique : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Rohen
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un coucher de soleil sur une lune de planète gazeuse habitable vu la végétation

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : lunatique rêveur fainéant idéaliste contestataire
61) Phobie : aucune
62) Névrose : aucune
63) Obsession : dormir
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Ivanov
Modérateur
Oleg Ivanov


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Mai - 17:50

1)Pseudo: Oleg Ivanov
2)Pourquoi ce pseudo: Car je connote aviation et découverte de l'espace avec les soviétiques.
3)Vrai prénom:
4)Age terrestre: 24
5)Age mentale: Standard
6)Ville: Colmar
7)Pays: Fr
8)Votre profession: Graphiste
9)Celle que vous auriez aimé avoir: Illustrateur


Culture : Musique


10) Genres de musique favoris : Metal
11) Groupes ou chanteurs favoris : Airbourne, Motorhead, Devil Driver, Trivium, Metallica, Saxon...
12) Radio favorite : aucune
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Kiss
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Non merci.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Behemoth
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Primordial - to the nameless dead
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucune idée
19) Une chanson qui a changé votre vie : Aucune
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Liv Kristine
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Morsay


Culture : Cinéma


23) Film favori :
Alien 2
24) Film fantastique favori : Monthy Python : Sacré Graal
25) Navet préféré : Aucun
26) Acteur ou actrice préféré: Anthony Hopkins
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruse
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Sci-fi horreur


Culture : Littérature


29) Roman fantastique favori :
Compagnie Noire
30) Roman classique favori : Une exécution ordinaire
31) Écrivain favori : Aucun


Culture : Autre


32) JDR favori : Aucun, ils ont tous leur charme
33) BD favorite : Nicolas Eymrich l'inquisiteur
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Dark Maul
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucune
36) Matière scolaire favorite : Aucune
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Allemand
38 ) Arts pratiqués : Aikido, illustration traditionnelle
39) Peintre favori : James Jean
40) Sculpteur favori : Aucun


Look


41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
Non
42) Genre de fringues habituellement portées : Sans prétention
43) Couleur favorite : Noir, vert kaki, bleu marine
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : sobre classe ou rock n roll vintage


Vie Pratique


46) Sport pratiqué : airsoft
47) Boisson préférée : Guiness
48 ) Votre objet préféré : VSS vintorez
49) Plat favori : :Aucun
50) Aliment abhorré : crustacés
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande
53) Destination de rêve pour vos vacances : Ile déserte
54) Animal favori : Corbeaux
55) Animal domestique : 3x chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Tuture exclusivement
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : dual screen de wallpapers d'ilovetypograhy.com


Personnalité


60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Tovaritch geek rock n roll
61) Phobie : la paperasse administrative
62) Névrose : osef
63) Obsession : L'imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Riekann

Riekann


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Au commande de l'Hermès!

Feuille de personnage
Planète d'origine: Himalia
Métier: Pilote de SpatioNef.
Age: 32

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 3 Juil - 18:24

Puisqu'un vrai nouveau devrait pourvoir se présenter...

Pseudo : Karl Riekann
2) Pourquoi ce pseudo ? : Riekann, j'en sais rien, mais Karl... Voyez y une réminiscence de Karlo le Calamar, ou du pote du héros de Starship Troopers, au choix!
3) Vrai prénom : François-René
4) Age terrestre : 19
5) Age mental : indénombrable
6) Ville : Vienne
7) Pays : Union Européenne... ^^
8 )Votre profession : Elève ingénieur
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Bosser en avionique chez Dassault ou n'importe quelle boîte d'aéronautique

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rien de spécial... J'aime ou j'aime pas, m'importe le genre
11) Groupes ou chanteurs favoris : Era pour la détente, sinon j'aime assez bien AC/DC
12) Radio favorite : Europe 1 ('igolez pas hein!)
13) Instruments de musique pratiqués : J'ai fait un peu de violoncelle, mais sinon
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : T'a besoin de musique? Lavette!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : No comment
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Live in a Cartoon Motion, de Mika
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Aucun en particulier
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Live in a Cartoon Motion
19) Un album qui a changé votre vie : Era
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Vu mon talent... Aucun
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : là... Comme ça... Je vois pas. Peut-être Patrick Sébastien, pour voir son petit bonhomme en mousse, ou découvrir le Tireli-pinpon avec Carlos Very Happy
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mika!!! Ou Céline Dion ^^

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : le Jour le Plus Long
24) Film fantastique favori : Dune
25) Navet préféré : Les Visiteurs ou Starship Troopers, je sais pas ^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Faut avouer que Scarlett Johansson a une belle paire d'arguments très convaincants...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Christian Clavier
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un Space Opera, un pur, un dur...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Cycle de Fondation
30) Roman classique favori : Lorenzaccio (c'est du théâtre, mais bon!)
31) Écrivain favori : Isaac Asimov, ou Clarke, j'hésite

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Celestus
33) BD favorite : Buck Danny
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le Commandant Shepard santa .. Traverser les étoiles, sauver l'univers, rencontrer de jolies demoiselles plus ou moins humaines
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le blob? Nan, on va plutôt dire la joli Liara de Mass Effect (et oui, pour moi, le jv a atteint le même niveau que la BD ou le cinéma populaire ^^)
36) Matière scolaire favorite : l'Histoire (bizarre pour un ingé', non?)
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : les langues
38 ) Arts pratiqués : La masturb... Euh... Je dessine
39) Peintre favori : Mon prof' d'art au lycée m'avait présenté les dessins d'Alan Lee.. Wow
40) Sculpteur favori : Bartholdi (la statue de la liberté, mais aussi la fontaine des terreaux lyonnaise et le lion de Belfort)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : Jeans chemise (ou T-shirt ^^)
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : le noir, si triste quand il est seul
45) Votre genre de déco préférée : disons... personnalisé

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Escrime (sabreur), rando', un peu d'escalade dans le temps
47) Boisson préférée : jus de pamplemousse
48 ) Votre objet préféré : Un vieux jouet... Un Mirage III!
49) Plat favori : Un p'tit magret de canard poivré, avec des patates!
50) Aliment abhorré : les endives
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France... Ou n'importe où ou je me plairais
53) Destination de rêve pour vos vacances : Québec!
54) Animal favori : Le faucon
55) Animal domestique : un petit fien, et un chat et d'mi (comprenez un vrai, et un persan!)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Kiribati pour le chien (ma mère et les noms), Mandarine et Pamplemousse pour le chat
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voie ferroviaire (train, métro, tram)
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un superbe rafale, et un mirage 2000

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : nerveux, gentil, rêveur, ouvert et indescriptible
61) Phobie : les scolopendres
62) Névrose : jouer avec mes stylos, parler en travaillant
63) Obsession : vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Marks

Billy Marks


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Halia

Feuille de personnage
Planète d'origine: Tarqeq
Métier: Assassin
Age: 23

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 9 Oct - 21:41

Pseudo : Billy Marks
2) Pourquoi ce pseudo : mon imagination est florissant j'aurais pu aussi m'appeler Flora Parkmmon.
3) Vrai prénom : Voir ici
4) Age terrestre : plus de l'age adulte chez les juifs
5) Age mental : entre 3 et 25 ans
6) Ville : 40
7) Pays :France
8 )Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : la paix dans le monde

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : j'aime un peu tout
11) Groupes ou chanteurs favoris : lady gaga, les beatles.
12) Radio favorite :France Inter
13) Instruments de musique pratiqués : piano
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucune idée
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune idée
16) Album à refiler à votre pire ennemi : sexion d'assaut
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : pas de discothèque perso
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : idem
19) Un album qui a changé votre vie : je suis trop jeune pour changer de vie
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : un album de hippie
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rihanna
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forest Gump et Le cercle des poètes disparus.
24) Film fantastique favori :Le seigneur des anneaux
25) Navet préféré : je ne vois que des bons films
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Eva Longoria
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucune idée (Justin Bieber !!! )
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien bourrin

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Nous les dieux, Le souffle des dieux, Le mystère des dieux. De Bernard Werber
30) Roman classique favori : La petite marchande de prose de Pennac
31) Écrivain favori : J'aime trop d'écrivain(e)s

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Baldur's Gate's (c'est un jeu pc mais c'est trop bien !!)
33) BD favorite : Maus d'Art Spiegelman
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : celui que je viens de créer (ou Ezio de Assasin's Creed)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : une belle fille d'heroic fantasy
36) Matière scolaire favorite : Math, Français etc
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : aucune (et oui je suis un intello !!! hahahahaha Twisted Evil
38 ) Arts pratiqués : Musique
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori : Rodin ?

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Celui des moutons (j'imite la mode de mon collège)
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, veste de marque, tea-shirt de marque
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : rose saumon
45) Votre genre de déco préférée : futuriste

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : karaté
47) Boisson préférée : coca-cola
48 ) Votre objet préféré : un livre
49) Plat favori : trop de chose
50) Aliment abhorré : chou-fleur
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : là ou je serais libre
53) Destination de rêve pour vos vacances : les îles
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ?
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : au dernier jeux que j'ai acheté (ici halo reach)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : I'm very lazy and very talkative. I'm selfish and quiet dishonest. Et gourmand
61) Phobie : mourir noyé ou étouffé
62) Névrose : aucune
63) Obsession : sortir avec une fille (j'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théna :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser