Théna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Erich Kessler
Administrateur
Erich Kessler


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Une station spatiale
Métier: PDG de Théna Spatial Corporation
Age: 45 ans

Règles de la section Empty
MessageSujet: Règles de la section   Règles de la section EmptyDim 10 Jan - 23:00

Bonjour à tous,

Je viens encore vous embêter avec des règles.

Votre esprit aiguisé à sans doute remarquer que cette section est dans la partie "zone de jeu", et ce n'est pas un hasard. Les règles de la zone de jeu s'appliquent à cette section: tous vos message doivent être RP, sauf les annonces et post-it créé par le staff.

Dans le Mall, vous achèterez de l'équipement, ou bien en vendrez, tous cela doit être fait par RP (un petit RP suffit, pas besoin de faire une quête pour l'achat d'une boite de croquette...).

Enfin, je vous rappelle que vous devez avoir dans votre signature la quantité d'argent que vous possédez ainsi que votre salaire écrit entre parenthèse par exemple: 7525£ (+2500£).
Je sais que je suis le premier à ne pas le faire mais en tant que PDG d'une grande corporation, je n'ai pas besoin de faire les courses et je fais passer toutes mes dépenses en notes de frais ^^

Je vous rappelle aussi qu'il est interdit de frauder sur votre compte en banque (votre argent quoi), si vous voulez frauder pour avoir plus d'argent, c'est par un Role Play narrant les détails de votre fraude et non pas en ajoutant discrètement de l'argent dans votre signature (ça, c'est de la fraude de censuré) .

Bon jeu.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://thena.forum-actif.net/index.htm
 
Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théna :: Zone de jeu :: Le Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser