Théna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas d'ambitions ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert Drakov

Albert Drakov


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Ingénieur en Robotique
Age: 28

Pas d'ambitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ambitions ?   Pas d'ambitions ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:56

Les dit tourtereaux regardèrent pendant un moment la porte d'entrée. Puis le calme revenu Martha se dégagea avant de toiser Albert.

-On aime profiter de la faiblesse des gens à ce que je vois ?


Elle fit rapidement le tour de l'appartement pour s'assurer l'absence de caméras.

Elle se rapprocha ensuite de son compagnon de nuit, avec un certain désir dans les yeux.

Albert n'eut guère le temps d'y songer, Martha le planquant violemment sur le mur derrière lui. Elle tenait fermement son poignard sous sa gorge.


-Maintenant tu vas répondre à mes questions, mon mignon...ou je peux t'assurer que ton cœur va pas supporter ce qu'il va t'arriver.


Elle fit un geste rapide sur le col de Drakov avant de lui montrer le résultat : une entaille de cinq centimètres à la base du cou.

-Première question : Où et quand as-tu informé les Torino que je bossais pour les Gallini ? Juste après la soirée c'est ça ?


-Non. Je ne les connais pas et je veux...AIE !

Une seconde entaille apparut sur son épaule gauche.

-Mauvaise réponse, chéri....


Elle ouvrit sa tunique : plusieurs tâches de sang apparaissaient sur sa poitrine, une seule semblait être celui de Martha. elle nota le regard d'Albert.


-Un petit chanceux, ils ont débarqués à trente dans notre planque : les trois-quarts d'entre nous y sont restés, le reste s'est barré dans plusieurs directions. Certains ont été pistés, comme moi.


Elle reboutonna sa tunique.

-Je répète : Quand as-tu...

-Ce sont les plans du Titan que tu veux non ? Ça te suffirait pour annoncer aux grands boss des Gallini que tu as réussie, non ?


Elle ria nerveusement.


-Tu me prends vraiment pour une conne : tu crois que je vais te laisser repartir à Brightmann comme ça ? Avec que ta parole pour avoir ces plans ?

-Et si je te disais que je les ai, là, maintenant, tout de suite ?

Les yeux de Martha s'écarquillèrent.

-QUOI ?


-Regarde sur mon bureau. Il fallait bien que j'ai de quoi travailler le soir pendant les six mois de mise au point.

Martha fit volte face vers le bureau d'Albert. Sous le coup d'un tel choc, elle jubilait littéralement à lecture des plans. Ce fut pendant ce laps de temps que l'ingénieur, libre de ses mouvements, tira de sa poche arrière le couteau de la veille. Il s'approcha doucement par derrière de sa geôlière.

-Évidemment il manque des données dont je n'avais pas besoin mais je pense avoir remplit ma part du contrat, non ?


Martha jubilait trop pour donner une réponse claire. Rangeant les documents le plus vite possible, elle ne sentit pas Drakov se glisser derrière. Elle suspendit brusquement ses gestes au moment où le couteau s'appuya sur sa gorge.

Drakov, penché par-dessus son épaule, lui dit à l'oreille :


-Surprise hein ?

-Et tu vas faire quoi maintenant ? M'ouvrir la gorge ? Un scientificard comme toi ?


-J'ai besoin de ses plans pour mon nouveau projet personnel. Je me fiche des Torino : j'ai un avenir chez Brightmann. Ma future promotion va me permettre de choisir une mutation n'importe où.

-Salopard...


La suite fut plus diffuse. Martha empoignant la lampe du bureau pour la fracasser au moment même où Albert lui agrippait la gorge. Dans leur mêlée ils reçurent chacun plusieurs coups de leurs armes. Ce fut au moment où ils passèrent par dessus par le bureau ;et que l'un deux alluma par inadvertance le système d'éclairage, qu'ils cessèrent leur petit accrochage.

Martha au-dessus, ses cheveux tombant en cascade sur le visage de Drakov, sa joue droite ornée d'une nouvelle coupure. Albert avait une belle entaille au front.juste au dessus de l'arcade sourcilière droite.

Ils se regardèrent pendant un bref instant.


-Dis moi, cette promotion et cette mutation : ce serait où, traître ?


-J'aurais plusieurs choix si ils suivent la procédure habituelle mais celle que je voudrais se situerait sur Tarqeq.


Elle soupira, parcourue d'un léger spasme.


-Tu as un vaisseau ?

-J'ai en ai un personnel si tu veux savoir.

Il eut un sourire en coin.


-Tu veux que je t'emmène là-bas ?


-Si tu veux racheter ta traitrise t'as intérêt....et je veux toujours ces plans !


Toujours souriant, Albert prit l'une des mèches le caressant dans une de ses mains. Il commença à jouer avec.


-Écoute, pourquoi ne pas faire cinquante-cinquante ? Tu me lâche avec cette histoire de trahison à deux balles, je copie les plans en ma possession, tu te débrouille avec le hacker d'hier pour chopper les données manquantes et dans deux jours nous nous envolons pour Tarqeq. Toi pour l'endroit où tu dois livrer ça et moi pour mon futur poste.


Il lâcha la mèche.


-Alors ?

Elle se releva et le fixa longuement, comme si elle évaluait les risques d'une possible traversée stellaire avec lui. Mais après tout.elle était maître dans le close-combat, ce n'était un petit ingénieur comme lui qui aller jouer avec elle.

-C'est d'accord. En échange je me cache ici en attendant...et je te surveille, pas question que tu t'entretiennes à nouveau avec les Torino.

Il soupira.

-Ok, si tu veux il y aller une baignoire dans la salle de bain et une armoire à pharmacie.



************

Le reste des deux jours passa sans autre problème : Albert parla de sa promotion avec M.Smith et à la grande surprise de ce dernier, ne choisi pas l'un des postes les plus en vues de Mneme. Il justifia être plus intéressé par Tarqeq pour ses meilleures usines d'armement et de tests, ce qui était vrai en un sens. Le projet Titan pouvait perdurer où qu'il aille, Brightmann approuva son transfert dès le lendemain. Sa promotion ne lui serait donnée ou refusée qu'une fois sur Tarqeq. Il ne revit plus Martha avant les deux jours passés.

Le crépuscule s'installait sur Mnemosyne, Albert attendant en bas de la rampe du Drakov, en plein milieu de l'une des aires atterrissage de la corporation. Il distingua enfin la silhouette de Martha dans la foule.

Encapuchonée et vêtue d'une tunique longue, elle s'approcha à grands pas.


-Alors ?

-J'ai les données manquantes, c'est tout ce qui compte.

Albert fit une révérence et dit avec moquerie :

-Si madame veut bien monter à bord de notre paquebot.

Elle renifla.

-D'accord on y va.


Ils décollèrent dix minutes plus tard, le Drakov disparaissant dans les cieux orangés.
Le trajet pour Tarqeq commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Torrens
Administrateur
Samuel Torrens


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Planète d'origine: Mneme
Métier: Mercenaire
Age: 47

Pas d'ambitions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ambitions ?   Pas d'ambitions ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ambitions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théna :: Zone de jeu :: Mneme :: Mnemosyne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser